Vous êtes ici : Accueil > Correspondant local de presse - une passion pour Rolland POUZOLS

Formulaire de recherche

Correspondant local de presse - une passion pour Rolland POUZOLS

En mairie

BLANZAC, le 10 février 2012.

Cette fin de semaine se tenait en mairie un nouvelle séance du conseil municipal à BLANZAC.
A l'issue de la séance, Jean-Marc BOYER, maire de la commune, a souhaité mettre à l'honneur, ce vendredi 10 février,, un de ses plus actifs correspondants locaux de presse à l'occasion de son 60ème anniversaire.

C'est ainsi que le Conseil Municipal, le Sénateur Jean BOYER, ancien maire de notre commune, les présidents d'associations, accueillaient Rolland POUZOLS et son épouse autour du verre de l'amitié.

Jean – Marc BOYER soulignait la qualité du travail de correspondant local de presse que Rolland assume depuis de nombreuses années. Il rappelait également, et les présidents d'associations de notre commune le savent bien, comment Rolland sait promouvoir et valoriser leurs activités et comment il donne de son temps pour être présent à chaque manifestation et se faire l'écho de toutes leurs actualités. Rolland est d'ailleurs lui aussi très impliqué au niveau associatif puisqu'il s'occupe notamment de l'entraînement des jeunes footballeurs du Saint Paulien - Blanzac Football Club.

De plus, depuis que BLANZAC s'est doté d'un site internet https://www.blanzac.fr, Rolland ne manque jamais de l'actualiser ce qui en fait un outil d’information agréable et efficace pour les habitants de la commune.

Rolland POUZOLS apporte également très souvent sa contribution à la commission « cadre de vie » du Conseil Municipal chargée notamment de l'élaboration du « lien communal » et des dossiers contribuant à l'amélioration de la qualité de vie dans notre village.

Pour terminer, nous pouvons aussi remercier Rolland qui, depuis des années, infatigablement et avec passion photographie notre bourg et ses villages de Rachat et d'Azanières, nos rassemblements, nos fêtes et qui constitue ainsi un véritable album photos souvenirs que nous ne manquons pas d'apprécier à chaque rétrospective que Rolland organise.
 
FB

 

 

 

 

Publié le Lundi 13 Février 2012 à 16:43:28

Retour à la liste